Lausanne

 CSP Centre Social Protestant

CSP Centre Social Protestant

Les couples binationaux vivent une relation particulièrement enrichissante, mais les différences culturelles et le contexte de vie dans le pays d’accueil sont parfois sources de questions, de malentendus et peuvent amener des difficultés dans la relation. Afin que vous puissiez trouver les bonnes solutions pour votre couple, le CSP vous soutient en vous proposant des consultations sur les thèmes suivants :

 

 

Le Centre social protestant (CSP) est un service privé d'aide sociale destiné aux personnes en difficulté vivant chez nous, sans distinction d'origine ni de confession.

 

La plupart des consultations sont gratuites. Lorsqu'une contribution financière est sollicitée, il est tenu compte de la capacité financière des usagers et usagères, le manque de ressources financières ne devant jamais empêcher une personne de bénéficier de nos services.

Nos prestations sont délivrées par plusieurs secteurs spécialisés, délivrant des consultations sociales, juridiques, conjugales et familiales, pour les jeunes et pour les migrants.

 

Les consultations sont délivrées en plusieurs langues, en toute confidentialité.

 

Contact

Centre social protestant Vaud (CSP)

Rue Beau-Séjour 28
1003 Lausanne

 

Téléphone : 021 560 60 60
Email : info@csp-vd.ch
Site internet : www.csp.ch/vd
Dons sur CCP 10-252-2

 

Horaire : ouvert à midi

lundi 8 h 17.30 h
mardi 8 h 17.30 h
mercredi 13.30 h 17.30 h
jeudi  8 h 17.30 h
vendredi 8 h 16.30 h
Mercredi matin fermé.